top of page

Géobiologie 

Est l'étude de tout ce qui est vivant c'est à dire l'étude de l'ensemble des influences de l’environnement sur le vivant et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, des courants d’eau souterrains, des réseaux métalliques, des failles géologiques…

La Géobiologie de l’habitat appelée aussi « médecine de l’habitat » est une science tellurique, carrée et structurée qui a pour objectif d’augmenter le taux vibratoire d’un lieu et de l’harmoniser avec les personnes et les animaux qui s’y trouvent.

noeud-hartmann-florenceropert.jpg
geobiologie-terre-florenceropert.jpg

Le réseau Hartmann

En géobiologie, chaque métal présent dans le sous-sol de la terre correspond à un réseau particulier et quadrille notre planète en formant un maillage plus ou moins large.

 

Il existe de nombreux réseaux. Le plus connu est le réseau Hartmann, mis en évidence par le Dr Ernst Hartmann. Ce réseau doit être détecté en priorité car il détermine toutes les recherches en géobiologie.

 

Le réseau Hartmann exerce une influence directe sur le vivant et notamment lorsqu’il y a des croisements que l’on appelle » Nœuds Hartmann ».

Exemple de bon et mauvais positionnement du lit par rapport à un noeud Hartmann :

 

lit-non-noeud-hartmann-florenceropert.jpg
lit-ok-noeud-hartmann-florenceropert.jpg
bottom of page